Laura

Communication - Softskills - Management
350

À propos

Formatrice-coach dans les domaines de la communication & du management. 
J’interviens auprès de différent publics : écoles (étudiants tout niveaux : de collège à master), entreprises, associations, organisme de formation…
Egalement formatrice de formateurs (FPA) & formatrice de coach professionnels.
Je connais les processus QUALIOPI à respecter en tant que formatrice.
Créative & dynamique, j’aime rendre mes formations et mes interventions les plus participatives et impactantes possible, avec des outils et une conception pédagogiques adaptés à mon public.

Formations en visio ou vidéo
Possible

Emplacement

Formations

M
Master Communication & Change Management IAE 2019
IAE

Master Communication & Changee Management à l'IAE d'Aix en Provence. Césure de 6 moins à l'école de management IBMEC à Rio de Janeiro (Brésil)

Expériences

E
Ecole d'ingénieur Centrale (Marseille) 2021 - En Cours
Centrale Marseille

Intervenante auprès des étudiantes de licence à Master. Matières enseignées : Communication - Management - Pilotage du Changement - Eloquence - Leadership - Gestion de projet

E
Ecole Sub de Sub (Marseille) Novembre 2019 - Février 2023
Sub de Sub

Lauréat 2019 du dispositif 100% Inclusion du ministère du Travail (Programme d’Investissement dans les Compétences) Sup de Sub est une école supérieure d’autodidaxie, qui accompagne les jeunes qui manquent de moyens (réseaux, ressources, connaissances, accessibilité...) afin qu'ils puissent faire des choix de vie professionnelle en ayant eu un enseignement qui le leur permet. Matières enseignées : Communication - Management

F
Formatrice en Coaching 2022 - En Cours
ComProfiles

Formatrice dans les parcours de Coaching Professionnel

Compétences

Graphisme & Communication Visuelle
70%
Evénementiel & Gestion de projet
80%
Community Management
57%
Conception pédagogique
90%

Certifications

F
Formateur pour Adulte 2021
C
Coach Professionnel 2021
F
Formatrice à l'Agilité Comportementale 2020
Utiliser sa compréhension des besoins de l’autre et de ses émotions afin de résoudre les difficultés relationnelles que l’on peut avoir avec lui. Adapter son mode de communication à son interlocuteur afin d’optimiser la qualité et l’efficacité des échanges. Accompagner l’interlocuteur dans sa gestion du stress. Adopter le style de leadership adapté à ses collaborateurs afin de les faire participer à l’action. Mettre en œuvre un mode de leadership qui favorise la contribution de ses collaborateurs à l’efficacité collective.

Soyez le premier à commenter “Laura”

Votre note pour cette annonce